Vous avez des data, vous êtes convaincus de leur valeur et voulez les exploiter. Pour autant, l’expression de besoins d’une étude data marketing n’est pas…
Tout le monde s’accorde à dire que la connaissance client et le prédictif sont indispensables pour mettre en place une relation client optimisée, augmenter la…
L’ INSEE fournit depuis longtemps des données socio-économiques localisées provenant du recensement de la population française et des déclarations d’impôt. Ces données, en open data et gratuites, constituent…
Dans le contexte actuel, les modèles prédictifs sont indispensables aux directions marketing pour mettre en oeuvre efficacement leur stratégie. Mais travailler avec des données et…
Au terme d’une consultation lancée en avril dernier, TELESHOPPING choisit la plate-forme data marketing KNOWLBOX, pour optimiser sa connaissance client.
En 2018, COMPLEX SYSTEMS est plus que jamais votre boite à connaissance client et vous offre 3 moyens efficaces et qui ont fait leurs preuves, d’exploiter…
La Compagnie des Vétérinaires adopte la plate-forme de Data Marketing KNOWLBOX pour analyser les comportements clients de l’ensemble des marques du groupe. Estelle Cacheux, Responsable…
SFR Réunion choisit la plate-forme de connaissance client et analyse prédictive KNOWLBOX ® . Nous les remercions et leur souhaitons la bienvenue dans la communauté KNOWLBOX…