Comment SPINDATA aide les entreprises à prendre de meilleures décisions

SPINDATA aide les entreprises à prendre de meilleures décisions

Comment SPINDATA aide les entreprises à prendre de meilleures décisions

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SPINDATA est le nouveau nom de COMPLEX SYSTEMS, acteur historique du data marketing et du machine learning depuis 1996. Pourquoi ce changement ?

Découvrez les réponses à toutes les questions que vous vous posez 

 

Pourquoi SPINDATA ?

Ce changement de nom incarne notre volonté de vous permettre de mieux exploiter vos données, avec encore plus d’accompagnement et de services.

SPINDATA vous donne toute l’information décisionnelle dont vous avez besoin, exactement quand vous en avez besoin, sans impact sur votre organisation interne, pour vous permettre d’adopter une démarche data driven, et de de prendre les meilleures décisions.

 

En quoi SPINDATA est différent ?

SPINDATA est un cabinet de consulting avec une expertise reconnue en data marketing dont l’activité repose sur une plate-forme analytique unique, spindata.io. Celle-ci permet de travailler de manière collaborative et transparente. 

Nous privilégions l’accompagnement et une démarche pédagogique, et vous aidons à faire diffuser la culture Data dans votre entreprise.

 

Spindata.io c’est quoi ?

spindata.io est la nouvelle version de notre solution technologique. Elle  résulte d’années d’expertise Data marketing multi secteurs, et est parfaitement adaptée aux problématiques data marketing, et au déploiement opérationnel des solutions préconisées. 

Elle accueille et enrichit vos données multi-canal avec des informations socio démo externes, pour une vision clients augmentée.
Elle permet d’intégrer dans un même cadre, à la fois votre expertise métier et notre savoir faire data science, dans un esprit collaboratif. 
Partagée avec vous, spindata.io vous permet de devenir acteur de vos données.

 

Qu’est-ce que SPINDATA fait pour moi ?

Nous imaginons et réalisons des solutions performantes et opérationnelles à toutes vos problématiques de recrutement  et de fidélisation : la connaissance des profils et des comportements clients,  l’acquisition de nouveaux clients, la fidélisation, la valeur client,  l’upgrade, l’attrition, l’optimisation de la pression marketing, l’augmentation du ROI de vos actions, la personnalisation de votre plan de fidélisation, la détection d’appétence produits…

Au-delà des études data marketing, nous vous offrons de nouveaux services de mise en production des résultats, sans impact sur vos équipes SI et  sans délai, avec l’automatisation du déploiement des scores et segmentations, des reportings, la mise en place d’alertes…

Enfin, nous vous donnons la possibilité de capitaliser sur la vision client unique reconstituée, en utilisant spindata.io comme plate-forme de POC. 

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