Vivez une expérience unique de data marketing !

Data Marketing avec la plate forme KNOWLBOX

Vivez une expérience unique de data marketing !

Partagez !

Le data marketing c’est un marketing qui repose sur la connaissance client et l’utilisation des données.
Avec le big data, les entreprises disposent de bases de données toujours plus qualifiées. Pour autant, ces données sont souvent sous- exploitées…

A quoi sert la connaissance client ?

Savez-vous pourquoi certains clients achètent plus souvent que d’autres ? Connaissez-vous les corrélations entre les produits achetés ? Savez-vous si vos clients ont des profils différents selon les familles produits ? Optimisez-vous vos investissements marketing selon la Life Time Value de vos clients ?…

La connaissance client et la modélisation des comportements clients apportent des réponses à toutes ces questions – et bien d’autres – et donnent des moyens d’actions très efficaces, pour adapter vos sollicitations aux profils et comportements de vos clients,en tenant compte de leurs appétences produits, des périodes où ils sont plus réceptifs à vos offres,  de leur valeur future et pas seulement passée…

 

La plate-forme KNOWLBOX, pour une expérience unique de data marketing

Avec KNOWLBOX® , the customer knowledge box, toutes les entreprises peuvent faire du data marketing :

  • Agile et autonome : prête à l’emploi en quelques heures sans intervention de la DSI
  • Dédiée aux problématiques marketing: des réponses directes à toutes les questions que vous vous posez  et des modèles prédictifs performants pour optimiser vos actions
  • Intuitive et simple : des résultats en quelques clics seulement, idéal pour les profils métiers sans expertise data
  • Rapide et puissante : pour les dataminers et data scientists les plus exigeants

D’une conception totalement novatrice, automatisée sans être une boite noire, KNOWLBOX se révèle par ailleurs un excellent outil didactique, pour développer vos compétences datamining.

 

Contactez-nous, nos équipes sont là pour vous accompagner dans votre transformation analytique.

 

 

Autres articles recommandés...