Vous pouvez avoir dès aujourd’hui la connaissance client 360°dont vous rêvez! Une vision client résultant de la convergence de toutes les sources de données, et plus encore une connaissance qui s’enrichit dynamiquement de toute nouvelle data : réseaux sociaux, informations géo marketing, enquêtes territoire insee, interactions call center …
Augmentez votre connaissance client. Exploitez toutes vos sources de données.
Transactions, historique de navigation, envois de newsletters, appels SAV, enquêtes… toutes ces données sont autant de sources différentes, souvent organisées en silos. Avec comme conséquence une connaissance client fragmentée et incomplète .
Votre entreprise a d’ailleurs peut-être déjà mis en œuvre un projet de refonte du SI, avec la promesse d’une vision client unique ?
Dans tous les cas, pourquoi attendre ? Vous pouvez avoir dès aujourd’hui la connaissance client 360°dont vous rêvez! Une vision client résultant de la convergence de toutes les sources de données, et plus encore une connaissance qui s’enrichit dynamiquement de toute nouvelle data : réseaux sociaux, informations géo marketing, enquêtes territoire insee, interactions call center …
Connaissance client 360° en 3 étapes
- Atelier data : nous identifions ensemble toutes les sources de données utilisables
- Création d’un référentiel analytique unique : nous intégrons en quelques heures toutes vos sources de données, au sein de la plate-forme de connaissance client et d’analyse prédictive KNOWLBOX ®
- Atelier Connaissance Client Augmentée : vous découvrez vos clients sous un nouveau jour : clients inactifs mais très attentifs à vos newsletters, clients actifs insensibles à votre présence digitale, clients très coûteux (SAV, réclamations, appels téléphoniques) …
Les avantages d’une démarche data exploratoire externalisée
- aucun impact sur votre SI
- l’expertise de nos data scientists partagée
- une mission éclair menée en 4 semaines,
- une autre manière de voir vos clients
- des modèles clé en main, pour segmenter, cibler, anticiper les risques et identifier les opportunités
Pour aller plus loin, l’internalisation de votre plate-forme data marketing
A l’issue de cette phase exploratoire, vous avez même la possibilité d’internaliser la plate-forme analytique. Vous êtes alors totalement autonome, pour continuer à explorer vos data et exploiter la connaissance client augmentée au quotidien.
Expert data depuis 20 ans, COMPLEX SYSTEMS vous accompagne de A à Z dans votre démarche data driven. Parlons-en ensemble.