Tout le monde s’accorde à dire que la connaissance client et le prédictif sont indispensables pour mettre en place une relation client optimisée, augmenter la satisfaction et la fidélité client. Une démarche de data science est la clé de cette transformation. Elle se heurte bien souvent au manque de ressources et d’expertise. Il existe pourtant une solution à la portée de toutes les entreprises…
La connaissance client et le marketing prédictif : indispensables
Vous voulez comprendre les comportements d’achats de vos clients, comparer l’évolution des nouveaux clients selon leur canal d’entrée, mesurer l’impact d’une offre dans le temps, analyser les retours de campagnes, scorer vos clients selon leurs appétences produits, segmenter votre clientèle, identifier les clients à potentiel d’upgrade…
Vous ne parlez pas R, Python ou SAS…
Vous n’avez pas un expert data sous la main…
Vous ne trouvez pas de data scientist, ressource trop rare et trop chère
La connaissance client est indispensable pour votre relation client. Vous ne pouvez plus attendre !
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La plate-forme data marketing KNOWLBOX est faite pour vous :
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sans aucune ligne de code, sans expertise data science
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tous les comportements clients décryptés, sans limite
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les modèles prédictifs et segmentations déployés directement dans votre base de données, sans reprogrammation, sans risque d’erreur et sans délai
KNOWLBOX n’est pas une solution de data science, mais une solution de data marketing conçue par des data scientists pour des marketers. Et ça fait toute la différence !
« Nous avons testé plusieurs solutions, mais aucune n’arrive à la cheville de KNOWLBOX » – Thomas Bongard, Directeur Marketing de TELESHOPPING