5 étapes pour réussir sa connaissance client avec le Datamining

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Incontournable, le Datamining est pourtant peu ou sous utilisé par les entreprises.

Pourtant, les conditions sont désormais propices à condition de respecter quelques étapes. Quelles sont-elles? Quels méthodes, algorithmes statistiques et outils?  Quels résultats?

Webinaire webikeo, le mardi 7 juin à 11h , inscrivez-vous

Pour en savoir plus sur comment démarrer un projet de connaissance client et mettre en oeuvre une démarche d’analyse de données et de datamining, participez au webinaire webikeo du 7 juin 2016 , animé par Thierry Alingrin , directeur marketing d’AMABIS, acteur majeur en France depuis 1996 dans l’univers du data management et expert en CRM, et Hélène Ivanoff, directeur associée de COMPLEX SYSTEMS, qui accompagne les entreprises dans la valorisation de leur capital Data depuis 20 ans.

Seront abordés 5 points clés :

  1. L’importance de la problématique
  2. Les bonnes données pour démarrer
  3. L’équipe : les experts sont-ils indispensables ?
  4. La technique  : outils, méthodes, algorithmes…
  5. L’automatisation : comment, pourquoi…

 

 

 

 

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