Vous avez des data, vous êtes convaincus de leur valeur et voulez les exploiter.
Pour autant, l’expression de besoins d’une étude data marketing n’est pas toujours simple, et nécessite une vraie réflexion. D’autant qu’elle est cruciale pour que votre projet data vous apporte les réponses que vous attendez.
En nous appuyant sur plus de 20 ans d’expertise en data marketing, nous vous proposons un guide pour définir et réussir vos études data marketing.
Téléchargez le Guide Etude Data Marketing
Le sommaire
Introduction
1 – Contexte et projet
2-Finalité et usage de l’étude data marketing
3- Les données
4- Les contraintes
5- Les facteurs de succès
6- Un exemple d’étude : l’audit de la base marketing
1 – Contexte et projet
2-Finalité et usage de l’étude data marketing
3- Les données
4- Les contraintes
5- Les facteurs de succès
6- Un exemple d’étude : l’audit de la base marketing
Annexe : aide-mémoire pour cadrer une étude data marketing
Nous espérons que ce document vous sera utile.