SFR Réunion choisit la plate-forme data marketing KNOWLBOX

SFR Réunion choisit la plate-forme data marketing KNOWLBOX

Partagez !

SFR Réunion choisit la plate-forme de connaissance client et analyse prédictive KNOWLBOX ® .

Nous les remercions et leur souhaitons la bienvenue dans la communauté KNOWLBOX !

SFR Réunion

Premier opérateur sur le marché réunionnais des Telecom , SFR Réunion, filiale de SFR, choisit la solution KNOWLBOX pour l’analyse de ses données clients, et la construction et la mise à jour de ses modèles prédictifs et scores.

Nous sommes ravis de ce choix.

A propos de KNOWLBOX

Solution innovante de data marketing, KNOWLBOX est spécifiquement conçue pour décrypter les données clients, construire et déployer en quelques clics des modèles prédictifs. Simple, intuitive et puissante, la plate-forme KNOWLBOX est aujourd’hui utilisée aussi bien par des profils experts data analytics que par des profils métier.

Reposant sur de puissants algorithmes de machine learning, aussi simple à utiliser qu’un tableur, KNOWLBOX permet aux marketers de répondre à leurs problématiques data quotidiennes.

 

Retrouvez ou découvrez KNOWLBOX au salon Data Marketing Paris le 16 novembre 2017 !

 

 

Autres articles recommandés...