La Carte Client, boussole de votre activité marketing

La Carte Client, boussole de votre activité marketing

La Carte Client, boussole de votre activité marketing

Partagez !

Vous avez des tableaux de bord et des reportings ? Découvrez maintenant la Carte Client.

Méthodologie unique d’analyse de votre activité marketing, reposant sur une segmentation dédiée, la Carte Client vous permet de visualiser d’un seul coup d’oeil la dynamique de votre base clients.

Une segmentation dédiée à l’analyse de votre activité marketing

La méthodologie Carte Client a été développée par nos équipes après avoir mené des dizaines d’analyses et audits de bases de données marketing. Les questions posées étaient globalement toujours les mêmes, axées autour du recrutement, de la fidélisation, de la réactivation et de l’attrition. Assez rapidement, il nous est apparu que l’analyse devait être réalisée sous un angle permettant de répondre directement à ces problématiques fondamentales.

Nous avons donc conçu une segmentation marketing spécifique, organisant la base clients selon ces axes, et permettant  à la fois de mesurer l’activité et son évolution.

 

Evolution et risques de votre activité marketing

Etat des lieux intelligent, la Carte Client explique et vous alerte sur les risques et les tendances :

– comment évolue le recrutement ?
– d’où vient la croissance ?
– quel est le degré de fidélité ?
– la réactivation est -elle stable ?
– quel est l’impact de l’attrition sur le CA ? …

L’ensemble des indicateurs délivrés par la Carte Client, vous permet de comprendre l’évolution de votre activité marketing, de votre chiffre d’affaires, et met en lumière les points critiques. La restitution sous forme graphique facilite la compréhension et le partage de l’information.

Passez à la Carte Client, pour prendre plus vite de meilleures décisions et prioriser les axes d’action !

Plus d’info ? Contactez-nous !

 

Autres articles recommandés...