L’importance de la data pour le marketing n’est plus à démontrer. L’intérêt pour les DMP, et leur apport de données exogènes, souligne ce phénomène. Parmi les données dont ne dispose pas l’entreprise figurent les données socio-démo, socle de la connaissance client B2C, mais aussi dans nombre de cas B2B (pour connaitre la clientèle B2C locale d’une clientèle B2B et adapter sa relation client).
La plate-forme Data Marketing KNOWLBOX intègre toutes vos données et vous donne en plus accès à des informations socio-démographiques à haute résolution, issues des données carroyées INSEE, pour enrichir votre connaissance client. En vous appuyant sur 20 ans d’expertise, vous exploitez toutes vos données pour prendre de meilleures décisions.
La plate-forme Data Marketing KNOWLBOX
La plate-forme Data Marketing KNOWLBOX est le fruit de nombreuses années d’expertise et R&D en data science. Elle intègre toutes vos données et les connecte nativement à un ensemble d’informations socio-démographiques géolocalisées d’une finesse inégalée.
Ces informations sont issues de l’analyse et de la modélisation d’open data INSEE, au niveau carroyage, maillage le plus fin du territoire français. Elles vous apportent une connaissance clients unique et très qualifiante : âge, composition du foyer , zone d’habitat, revenu du foyer, propriétaire ou locataire, habitat individuel ou collectif …
Déployée dans le cloud, sans aucune implication de votre DSI, la plate-forme peut être mise en place en 24 heures. Hébergée par le fournisseur français OVH, leader européen du cloud, la plate-forme Data Marketing KNOWLBOX garantit la sécurité de vos données.
20 ans d’expertise data science à votre service
La plate-forme KNOWLBOX est opérée en mode externalisé, par nos data scientists ayant plus de 20 ans d’expertise dans les secteurs B2C, B2B et ONG. Vous avez rapidement les réponses que vous attendez, en mode :
– ponctuel : audit de base marketing, profil client, comparaison de segments de clients, ou de clients vs prospects, analyse d’une opération commerciale, score de ciblage, analyse des produits fidélisant, construction d’une segmentation…
– ou récurrent : laboratoire analytique exploratoire, mise en place d’alertes attrition, mensuelles ou hebdomadaires, mise à jour périodique d’une segmentation ou de scores…
Des bénéfices immédiats
L’utilisation de la plate-forme Data Marketing KNOWLBOX vous permet de bénéficier immédiatement de la puissance de la data science et d’un enrichissement par des données très qualifiantes, sans monopoliser de ressources internes, sans data scientists, ni informaticiens.
La plate-forme apporte des réponses opérationnelles, et vous permet de mettre en place facilement et à moindre coût une approche marketing data driven.
La plate-forme KNOWLBOX est ouverte, intuitive et simple à utiliser. Vous avez accès à tous vos modèles prédictifs, et pouvez aussi à tout moment prendre la main et internaliser votre activité data analytique.
Expert data depuis 20 ans, COMPLEX SYSTEMS vous accompagne de A à Z dans votre démarche data driven. Parlons-en !