Tout le monde s’accorde à dire que la connaissance client et le prédictif sont indispensables pour mettre en place une relation client optimisée, augmenter la…
L’ INSEE fournit depuis longtemps des données socio-économiques localisées provenant du recensement de la population française et des déclarations d’impôt. Ces données, en open data et gratuites, constituent…
Premier référentiel socio-démo au carreau INSEE, Kaliscope ® met à votre disposition au niveau géographique le plus fin, le carreau (une micro-zone de 38 ménages en…
Au terme d’une consultation lancée en avril dernier, TELESHOPPING choisit la plate-forme data marketing KNOWLBOX, pour optimiser sa connaissance client.
En 2018, COMPLEX SYSTEMS est plus que jamais votre boite à connaissance client et vous offre 3 moyens efficaces et qui ont fait leurs preuves, d’exploiter…
Vous connaissez le comportement d’achat de vos clients, peut-être leur comportement digital, ou même leurs centres d’intérêt. Mais savez -vous vraiment qui ils sont ?…
La Compagnie des Vétérinaires adopte la plate-forme de Data Marketing KNOWLBOX pour analyser les comportements clients de l’ensemble des marques du groupe. Estelle Cacheux, Responsable…
L’importance de la data pour le marketing n’est plus à démontrer. L’intérêt pour les DMP, et leur apport de données exogènes, souligne ce phénomène. Parmi…
SFR Réunion choisit la plate-forme de connaissance client et analyse prédictive KNOWLBOX ® . Nous les remercions et leur souhaitons la bienvenue dans la communauté KNOWLBOX…