Dans le contexte actuel, les modèles prédictifs sont indispensables aux directions marketing pour mettre en oeuvre efficacement leur stratégie. Mais travailler avec des données et…
Au terme d’une consultation lancée en avril dernier, TELESHOPPING choisit la plate-forme data marketing KNOWLBOX, pour optimiser sa connaissance client.
En 2018, COMPLEX SYSTEMS est plus que jamais votre boite à connaissance client et vous offre 3 moyens efficaces et qui ont fait leurs preuves, d’exploiter…
COMPLEX SYSTEMS vous souhaite une année pleine de nouveaux horizons ! Depuis plus de 20 ans, COMPLEX SYSTEMS, bureau d’études Data Marketing et éditeur de…
Vous connaissez le comportement d’achat de vos clients, peut-être leur comportement digital, ou même leurs centres d’intérêt. Mais savez -vous vraiment qui ils sont ?…
La deuxième édition du salon Data Marketing Paris, dont l’objectif est de rassembler la filière marketing du « data-driven » se tiendra les 16 et 17 novembre 2017 à…
La Compagnie des Vétérinaires adopte la plate-forme de Data Marketing KNOWLBOX pour analyser les comportements clients de l’ensemble des marques du groupe. Estelle Cacheux, Responsable…
L’importance de la data pour le marketing n’est plus à démontrer. L’intérêt pour les DMP, et leur apport de données exogènes, souligne ce phénomène. Parmi…
SFR Réunion choisit la plate-forme de connaissance client et analyse prédictive KNOWLBOX ® . Nous les remercions et leur souhaitons la bienvenue dans la communauté KNOWLBOX…