En 2019, donnez-vous les moyens de mieux connaitre vos clients

Mieux connaitre vos clients

En 2019, donnez-vous les moyens de mieux connaitre vos clients

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Bien démarrer 2019, c’est déjà vous donner les moyens de mieux connaitre vos clients, pour préciser les personae, adapter les parcours, délivrer le message optimal.

Avec le référentiel unique Kaliscope, rien n’est plus simple.

L’open data INSEE 

L’INSEE délivre un grand nombre de données socio-démo à différents niveaux géographiques (région, commune, canton, IRIS, …). Issues des recensement de la population française, de la Direction Générale des Impôts,  ces données permettent de décrire des zones plus ou moins large, et leurs habitants. Le niveau le plus fin, le carreau, qui compte 38 ménages en moyenne (et même moins de 20 ménages pour la moitié d’entre eux), découpe la France en 700 000 micro- zones géographiques, niveau le plus fin de diffusion des données INSEE – à comparer aux 6 300 codes postaux. Pour des raisons de secret statistique, très peu de données sont cependant disponibles à ce niveau.

 

Les données essentielles de Kaliscope ®

En 2019, donnez-vous les moyens de mieux connaitre vos clients 1

Kaliscope repousse les limites de diffusion des données INSEE en s’appuyant sur des modèles prédictifs exclusifs. Kaliscope  se positionne comme la première base d’informations socio-économiques prédictives au niveau du carreau. Avec Kaliscope, chacune des 27 millions d’adresses françaises est qualifiée par les informations essentielles pour le marleting :

  • revenus du foyer, CSP, nombre de véhicules
  • composition du foyer, âge, nombre d’enfants
  • habitat collectif ou individuel, propriétaire  ou locataire, valeur du logement
  • urbanité…

 

Kaliscope ® nouvelle solution pour la connaissance client et le recrutement

Kaliscope est la solution pour :

  1. Mieux connaitre vos clients, comparer les profils par point de vente, canal d’entrée, segment… et adapter les parcours
  2. Enrichir votre base d’informations inédites pour différencier vos communications selon le profil de vos clients, améliorer vos sélections d’adresses et vos ciblages
  3. Identifier les adresses de vos futurs clients, en identifiant des zones à potentiel

 

Pour découvrir tout ce que Kaliscope peut vous apporter en matière de connaissance client, contactez-nous

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