Maxyma acteur majeur du développement de la générosité en France, annonce avoir choisi la plate-forme KNOWLBOX de COMPLEX SYSTEMS, pour développer le Pôle Data de l’Agence.
« Maxyma et COMPLEX SYSTEMS s’associent aujourd’hui pour mettre en œuvre une plateforme datamining dédiée à la connaissance donateur et au fundraising prédictif « , déclare Marie-Eve Lhuillier, Directrice Générale de l’Agence.
Cette nouvelle étape dans la collaboration entre les deux partenaires, permet à COMPLEX SYSTEMS de conforter sa présence dans le secteur du fundraising, un des nombreux secteurs d’activité, dans lesquels la société déploie ses solutions analytiques et applique son expérience de connaissance client et d’exploitation de la donnée marketing.
« Notre stratégie d’innovation dans le data marketing, soutenue par une activité constante de recherche & développement et nos 20 années d’expertise datamining, notamment dans le secteur du fundraising, sont parfaitement en adéquation avec les ambitions de Maxyma » souligne Hélène Ivanoff directrice associée de COMPLEX SYSTEMS.
« L’expertise de COMPLEX SYSTEMS, l’agilité et la simplicité de la solution de datamining KNOWLBOX nous ont semblé particulièrement pertinentes pour accompagner notre stratégie de développement et la mise en place de notre nouveau Pôle Data. Dans un univers très concurrentiel, l’approche data driven que nous mettons en place se révèlera un atout déterminant pour les clients de l’Agence », ajoute Marie-Eve Lhuillier.
A propos de COMPLEX SYSTEMS
COMPLEX SYSTEMS a été créé en 1996 à l’époque de l’émergence du datamining par deux passionnés de data. Avec 20% de son activité consacrée à la R&D data, et près de 20 ans d’expertise datamining, COMPLEX SYSTEMS, qui a gardé son esprit de start-up, est un éditeur innovant de solutions analytiques de connaissance client pour le marketing.
COMPLEX SYSTEMS aide les entreprises à exploiter leur capital data, acquérir la connaissance client, développer et déployer les modèles prédictifs dont elles ont besoin.
A propos de Maxyma
Depuis sa création en 2003, Maxyma fundraising est devenue un acteur majeur du développement de la générosité en France. L’agence rassemble les talents de 30 spécialistes du don, engagés auprès des associations, des fondations et des institutions pour collecter des fonds. Elle est organisée pour une approche globale et intégrée de la relation donateur : Data-Intelligence, Stratégie omni canal, Intégration digitale, Création tous media, Gestion modélisée du projet.
Les programmes experts sont conduits et optimisés sans relâche, grâce à l’expérience capitalisée aux côtés de leurs nombreux clients.