Kaliscope s’enrichit des potentiels de consommation des ménages

Les potentiels de conso dans Kaliscope

Kaliscope s’enrichit des potentiels de consommation des ménages

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NOUVEAU : la solution géomarketing Kaliscope intègre les potentiels de consommation des ménages

Kaliscope, solution unique géomarketing pour la fidélisation et l’acquisition

Tout comme le prénom permet d’estimer l’âge de vos clients, leur adresse postale est une mine d’informations, qui vous révèle leur profil.
Combinaison unique de plusieurs sources d’open data et d’IA, Kaliscope est une solution d’une finesse, d’une richesse et d’une précision inégalées pour mieux connaître vos clients et prospects, améliorer les ciblages de vos actions et personnaliser vos messages.
Kaliscope qualifie vos clients au niveau le plus fin par des dizaines d’information concernant :

  • les revenus du foyer, le patrimoine
  • la composition de la famille
  • l’habitat : type d’habitat, ancienneté du logement, statut d’occupation du logement…
  • l’environnement

Une qualification encore plus riche avec les potentiels de consommation par ménage

L’adresse postale ne reflète pas seulement le profil mais nous en apprend aussi beaucoup sur la consommation des ménages, non seulement le budget global, mais aussi le détail des différents postes de dépenses.
La solution Kaliscope modélise les dépenses des ménages par carreau : chaque ménage peut ainsi être qualifié par son potentiel de dépenses sur plus de 150 postes et 13 thématiques :

  • alimentation,
  • habillement,
  • loisirs et culture
  • transports,
  • santé,
  • logement,
  • assurances,
  • crédits …

 

Pourquoi utiliser la solution Kaliscope

Pour les projets Big Data, la solution Kaliscope est une brique naturelle des data lakes. Kaliscope améliore la performance des modèles prédictifs, pour l’acquisition avec les scores look-alike, et en fidélisation, avec les scores d’appétence…
Pour les marketers, Kaliscope enrichit la connaissance client, permet de comparer des segments, et est un outil de personnalisation des messages.

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